Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige Noire
Fonda' Adorée
Neige Noire


Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau.

Feuille du Chat
Lunes : 18
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 26 Mai - 11:21

~ ° Présentation de Neige Noire ° ~



~° Nom :Neige Noire
~° Sexe : femelle
~° Age : 18 lunes
~° Rang :lieutenant
~° Clan :rivière


~° Description Morale : Cette chatte est plutôt grognon, bien qu'au fond elle soit gentille ! Elle aime prouver qu'elle est forte et n'aime pas les chatons ! Malgré son caractère de cochon, c'est une très bonne guerrière. Elle est plutôt attachante quand on la connait vraiment. Très peu discrète et ne sachant se retenir de parler ou de dire ce qui ne va pas, les assemblées ne sont pas son point fort ! En lisant cette description, vous vous dites surement " C'est un monstre ! " Mais détrompez vous. Fidèle et joyeuse, c'est une super amie.
~° Description Physique : Neige Noire est blanche comme la neige. En revanche, ses yeux sont d'un noir très sombre, comme la nuit. Plutôt haute sur pattes, elle a un long et fin museau. Sa queue est elle aussi fine, mais assez petite. Ses oreilles pointues sont toutes petites. Mais cela ne l'empêche pas d'entendre le gibier !
~° Histoire : La plus grande particularité de mon passé, c'est le bonheur absolu que j'ai eu. Renfermée et timide, peut être, mais heureuse. Il faut dire que ma mère et mon père m'ont adorée, choyée. Je suis seule chatte dans ma portée. Du coup j'ai eu tout les calins!! Jusqu'à mes six lunes, j'ai passé mon temps avec ma mère. C'est la seule chatte avec laquelle je ne suis pas timide. Même avec mon père, je le suis. Il est un peu jaloux, d'ailleurs. Avec ma mère, on ne parlait pas beaucoup, on se comprenait. Le bonheur pour une silencieuse comme moi, quoi!! Sinon, les autres chats...Ils n'existaient pas. A mes six lunes, cela devient un peu plus compliqué. Ma mère retourna avec les guerriers, même si elle venait me voir souvent, et je deviens apprentie. Mon pauvre mentor...Timide, je n'osai pas lui parler. Au moins, j'écoutai et obéissait, mais on ne peut pas dire que nous avons instauré une relation de confiance...J'ai toujours fait de mon mieux. J'ai su chasser assez vite, écoutant et me perfectionnant, mais à ma découverte du combat...C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir moins peur de mon mentor. Quand je combat, j'oublie tout. Y compris d'être timide. Du coup, il réussissait à me faire parler. Même si je ne me mêlais pas aux autres apprentis, j'ai adoré cette période d'apprentissage. Rien d'autre à faire que d'écouter, s'entrainer, et donner le meilleur de soi-même. L'ennui, c'est que j'apprenais trop bien. Je ne faisais rien d'autre dans mes journées, ou presque, et me donnais sans réserve. Je fut nommée guerrière un peu avant mes 11 lunes. Et depuis, ben...Je continue à ne parler qu'à ma mère, et à tout donner pour mon clan. Et à être heureuse, aussi.

~° famille : //


~° Ta présentation °~



~° Prénom : Liselotte
~° Age : 12 ans
~° Activité sur ce forum : 7j/7j - 30 min/24H
~° Comment le trouves-tu : i'm the fonda' =)
~° Jusqu'à quel livre as-tu lu La Guerre des Clans jusqu'à Vision
~° As-tu d'autres comptes ici. Si oui, cites les : Nuage Mystérieux, Nuage de Faucon et Etoile Dorée
~° Codes, il y en trois : ouaip !

Ce perso s'appelait avant Lueur d'Espoir. Je laisse la place de lieutenant du clan des roches à un autre membre. Jaisier, tu pourras choisir un guerrier pour te succéder. J'ai supprimé Perle Rare.


Dernière édition par Neige Noire le Jeu 12 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 26 Mai - 17:16

Ouais ma chérie <3
Jdirais qu'il faudrait un peu d'histoire, même si t'es la fonda x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyDim 27 Mai - 7:06

Meuh... je déteste ça ! Mais... chacun son histoire à sa façon, non ? Wink

Bon je me valide les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyDim 27 Mai - 13:17

Mouais si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyMar 29 Mai - 19:06

Nan mais c'est pas parce que tu es la Fonda' que tu déroge à la règle un pitchounette Razz au contraire tu dois montrer l'exemple tongue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
Fonda' Adorée
Etoile Dorée


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : Là où je peux vous regarder... Vous hanter...

Feuille du Chat
Lunes : 69
Mentor / Apprenti: Son clan
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyJeu 31 Mai - 16:31

mais je déteste faire ça x) bon j'y fais dès que possible. Après, j'ai le temps moi jusqu'à la bataille x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyVen 1 Juin - 12:26

Mouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 2 Juin - 8:05

Je sais que ça peut être fastidieux, mais même. Il faut montrer aux nouveaux qu'on doit le faire même si ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 2 Juin - 8:43

ouais ouais c'est bon je le ferai ( un jour... ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 2 Juin - 8:54

nan, mais là je vais jouer l'admin ch**** face à un membre (car Lueur d'Espoir est un membre) tu ne pourras pas être validée tant que la prez ne sera pas finie Ôõ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 2 Juin - 9:01

je sais je sais mais je compte jouer LE après la bataille alors j'ai le temps, non ?

( ce que je peux être têtue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 2 Juin - 9:13

we are both so...

ok, mais pense-s'y sinon tu vas te retrouver à la bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptySam 2 Juin - 14:49

Allez, ca coute rien Fonda
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyDim 3 Juin - 6:40

Aha TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis pas la seule cheers merci Cunounouille<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyDim 3 Juin - 9:30

ouais bah attendez j'essaie d'abord de répondre à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyLun 4 Juin - 17:32

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyLun 4 Juin - 20:55

stop flood bitte schön
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyVen 15 Juin - 11:48

Alors où en sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyDim 17 Juin - 8:40

HAAAA ! demain ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyDim 17 Juin - 10:52

Mouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyDim 17 Juin - 16:10

au fait, modifie aussi ton nom s'il te plaît, mets plutôt Lueur d'Espoir, c'est plus correct pour LGDC je pense... *silent*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyLun 18 Juin - 15:56

C'est quoi la différence, la majuscule du D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyLun 18 Juin - 16:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyLun 18 Juin - 16:19

d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) EmptyLun 18 Juin - 16:40

haaa j'dois l'faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty
MessageSujet: Re: Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )   Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Noire ( avant Lueur D'Espoir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: