Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My forum RP de La Guerre des Clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMar 3 Jan - 16:56

Coucou !
Hier, j'ai crée un forum de RP La Guerre des Clans.
Bon, je ne vous demande pas encore le partenariat, vu que pour l'instant, sur ce forum, il n'y a que moi et... c'est tout.
Je n'ai pas non plus fini de crée les catégories.
Je vous tient au courants.

Oups, j'allais oublier de mettre le lien ^^"

http://laguerredesclans.forumotion.com/

Bisous et merci de vos venues !
Et les inscriptions sont comme d'habitude les bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMar 3 Jan - 17:07

Ah, il a l'air super, en tout cas, y a un beau design, et je me serais déjà bien inscrite, mais je n'ai pas le temps, je suis vraiment désolée. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMar 3 Jan - 17:15

Merci a toi !

Pas de souci pour l'inscription je vous force pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMer 4 Jan - 11:37

Il a l'air vraiment super... je sais que je n'ai pas beaucoup le temps... mais... je sais pas, pour toi j'ai envie de faire une exception... Je veux bien essayer de t'aider à le lancer. J'ai un peu de temps devant moi pendant les vacances. Je vois qu'il manque beaucoup de parties. Je peux t'aider à les installer si tu veux.
Tu l'auras compris, je veux bien m'inscrire. Par contre, je ne garantis pas que je resterai longtemps. J'ai du travail et je suis justement en train de quitter beaucoup de forum pour avoir plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMer 4 Jan - 13:30

Je voudrais bien que tu m'aides a le lancer et a installer des catégories. En plus j'ai un petit problème a vous demander comment résoudre. Sur le P d'A, il mets des catégories entre parenthèse et donc il ne les affiche pas sur le forum. Vous savez comment résoudre sa ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyJeu 5 Jan - 20:15

Je m'en occuperai et je verrai. Pour info je suis Feuille du Printemps. Tu peux me valider s'il te plaît? Tu sais comment faire? J'ai un petit problème de connexion internet ces derniers temps mais normalement ça devrait aller mieux bientôt. Je me lancerai dès que possible. En attendant, un conseil. Ne fais pas encore de pub tant que ça n'est pas près sinon tu auras des membres qui vont débarquer, rien ne sera près et ils ne feront rien. C'est l'erreur que j'ai faite avec mon premier fow et qui a tout fait rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyJeu 19 Jan - 18:42

Forum fini !
Tout monde inscrit sera accueillit les bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyVen 20 Jan - 19:10

Désolée, j'ai pas été très présente, mais tu connais mes difficultés, n'oublies pas que je suis là et que tu peux me demander un max pour l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyVen 20 Jan - 19:11

oui t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyVen 27 Jan - 19:29

My forum RP de La Guerre des Clans I_logo

La Guerre des Clans
FORUM DE RP SUR LA GUERRE DES CLANS MODIFIER

Loin de la petite ville de Chelford et de sa scierie; loin de la forêt de Cerfblanc et de sa rivière, la Chell; loin de la lande de Windover, de sa ferme et de sa route; loin du pic du Diable et surtout loin des quatre Clans que nous connaissons bien, sous d'autres cieux, là où même le Clan des Étoiles ne peut voir, sur un autre territoire, vivent d'étranges félins, selon d'étranges coutume. Ils vivent en paix et connaissent l'harmonie que nos amis recherchent depuis bien des saisons. Sur une terre étrangère, une tribu de chats vit en communauté.
Trois groupes, trois guildes, trois Clans. Le Clan du Feu Etrange, le Clan de l'Eau Mystique et le Clan des Herbes Médicinales. Le Feu protégeant les siens, l'Eau nourrissant ses semblables et les Herbes prenant soin de la tribu, tous sont solidaires et travaillent pour permettre la survie à la Tribu Libre.
Cette vie semble merveilleuse et sans fin pour les félins lointains, jusqu'au jour où d'étranges rêves viennent perturber leurs nuits. Mais qui sont ces chats couverts de poussière brillante qui parlent par énigmes? Pourquoi voit-on des arbres tomber? Et si la vie paisible de ces trois Clans était menacée. Et s'ils devaient tous fuir. Mais où aller? Où les Chats Étincelants les guideront-ils?
C'est à vous de le découvrir.
Choisissez votre camp et préparez-vous pour le grand périple. Un voyage, une guerre, la Tribu Libre survivra-t-elle? C'est à vous d'en décider. Écrivez l'histoire dès à présent sur laguerredesclans.forumotion.com/
By Griffou

Leurs lois :

Dès leur plus jeune âge, les chatons découvrent les joies de chaque guilde, de chaque Clan. Puis ils choisissent une voie et en apprennent les règles. Enfin, adultes, ils servent au mieux leur Tribu jusqu'à l'Abandon lors duquel ils laissent de côté leur enveloppe féline et renaissent dans un autre être pour compléter le cercle infini de la vie. Chaque chat aura pu, au cours de sa vie, rencontrer sa moitié, choisie dans un Clan, le sien ou un autre, et ayant laissé sa trace parmi les siens par des descendants.

By Griffou


Dans un ambiance conviviale avec une sympathique équipe d’administratrices !
Etoile de Givre >> Etoile de Tonnerre
Etoile du Printemps >> Etoile du Lion

My forum RP de La Guerre des Clans Lgdcrp10

Nous sommes 8 membres
Nous avons poster plus de 48 messages dont 0 RP (Ils sont a venir Wink)
Le forum à était créer le Lundi 2 Janvier

My forum RP de La Guerre des Clans Lgdcrp10


LES NOUVEAUTÉS PAR APPORT AU LIVRE...


  • De nouveaux clans font leurs apparitions dans un coin éloigner des quatre clans que nous connaissons bien
  • Ces trois nouveaux clans n'ont pas les mêmes coutumes
  • Quand ils vont intégrer les autres clans, les difficultés seront a venir car ils devront respecter les coutumes de nos quatre clans familiers et non les leurs


LES CHOSES A VENIR QUAND LE MONDE SE FERAS...


  • Un concours de RP.
  • Concours de Graph'
  • Une newsletter paraîtra chaque mois, ou tout les deux mois, pour faire un rapport.



Merci de m'avoir lu


Dernière édition par Pelage De Givre le Sam 28 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptySam 28 Jan - 9:20

Wouah ! Ba en tout cas t t'organises super bien Givrou, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptySam 28 Jan - 9:34

Bravo choupette ! Belle présentation Smile
Je me suis inscrite, venez nous rejoindre, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptySam 28 Jan - 10:44

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptySam 28 Jan - 10:44

Je sais pas, dès que j'ai le temps, promis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptySam 28 Jan - 10:45

Merci merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMer 1 Fév - 17:34

My forum RP de La Guerre des Clans I_logo

La Guerre des Clans
FORUM DE RP SUR LA GUERRE DES CLANS MODIFIER

Loin de la petite ville de Chelford et de sa scierie; loin de la forêt de Cerfblanc et de sa rivière, la Chell; loin de la lande de Windover, de sa ferme et de sa route; loin du pic du Diable et surtout loin des quatre Clans que nous connaissons bien, sous d'autres cieux, là où même le Clan des Étoiles ne peut voir, sur un autre territoire, vivent d'étranges félins, selon d'étranges coutume. Ils vivent en paix et connaissent l'harmonie que nos amis recherchent depuis bien des saisons. Sur une terre étrangère, une tribu de chats vit en communauté.
Trois groupes, trois guildes, trois Clans. Le Clan du Feu Etrange, le Clan de l'Eau Mystique et le Clan des Herbes Médicinales. Le Feu protégeant les siens, l'Eau nourrissant ses semblables et les Herbes prenant soin de la tribu, tous sont solidaires et travaillent pour permettre la survie à la Tribu Libre.
Cette vie semble merveilleuse et sans fin pour les félins lointains, jusqu'au jour où d'étranges rêves viennent perturber leurs nuits. Mais qui sont ces chats couverts de poussière brillante qui parlent par énigmes? Pourquoi voit-on des arbres tomber? Et si la vie paisible de ces trois Clans était menacée. Et s'ils devaient tous fuir. Mais où aller? Où les Chats Étincelants les guideront-ils?
C'est à vous de le découvrir.
Choisissez votre camp et préparez-vous pour le grand périple. Un voyage, une guerre, la Tribu Libre survivra-t-elle? C'est à vous d'en décider. Écrivez l'histoire dès à présent sur laguerredesclans.forumotion.com/
By Griffou

Leurs lois :

Dès leur plus jeune âge, les chatons découvrent les joies de chaque guilde, de chaque Clan. Puis ils choisissent une voie et en apprennent les règles. Enfin, adultes, ils servent au mieux leur Tribu jusqu'à l'Abandon lors duquel ils laissent de côté leur enveloppe féline et renaissent dans un autre être pour compléter le cercle infini de la vie. Chaque chat aura pu, au cours de sa vie, rencontrer sa moitié, choisie dans un Clan, le sien ou un autre, et ayant laissé sa trace parmi les siens par des descendants.

By Griffou


Dans un ambiance conviviale avec une sympathique équipe d’administratrices !
Etoile de Givre >> Etoile de Tonnerre
Etoile du Printemps >> Etoile du Lion

My forum RP de La Guerre des Clans Lgdcrp10

Nous sommes 8 membres
Nous avons poster plus de 48 messages dont 0 RP (Ils sont a venir Wink)
Le forum à était créer le Lundi 2 Janvier

My forum RP de La Guerre des Clans Lgdcrp10


LES NOUVEAUTÉS PAR APPORT AU LIVRE...


  • De nouveaux clans font leurs apparitions dans un coin éloigner des quatre clans que nous connaissons bien
  • Ces trois nouveaux clans n'ont pas les mêmes coutumes
  • Quand ils vont intégrer les autres clans, les difficultés seront a venir car ils devront respecter les coutumes de nos quatre clans familiers et non les leurs


LES CHOSES A VENIR QUAND LE MONDE SE FERAS...


  • Un concours de RP.
  • Concours de Graph'



LES NOUVEAUTÉS...


  • Nous recrutons des Journalistes.
    "Les Journalistes sont des membres qui doivent être actifs, et ferons paraître des numéros tout les 3 mois, dont 4 numéro à peu près par année. Ils sont reconnus pour poster des post intelligents et instructifs, et font évidemment de bons articles. Les journaux sont poster dans le Promontoire, et une catégorie est placer exprès pour en parler. Les membres ne peuvent pas la voir, car sinon ce n'est plus une surprise Les inscriptions sont ouvertes, néanmoins si quelqu'un le veut, il devras m'envoyer en MP un texte, 10 lignes minimum, d'un petit journal sur le forum. Bien sur, Le texte que vous m'envoyer pourras être fait avec la collaboration d'un autre membre, mais si il est fait avec 2 membres, 20 lignes, 3 membres 30 lignes ext.

    Le journal est constituer de :

    Nouveauté des livres.
    Plante médicinale
    Coup d'oeuil sur les livres Anglais
    Guide des lecteurs Anglophones
    |-Pourquoi lire en Anglais ?
    |--Ou donc acheter les livres Anglais ?
    |---Test de la mort qui tue pas ^^
    |----Si vous avez le niveau
    |-----Si vous n'avez pas le niveau
    Nouveautés
    Anniversaire
    Résultats des concours
    Fan Fiction
    Histoires personnelles
    Nouveaux membres
    |-Interview des nouveaux membres

    Donc comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de sujet a remplir, donc plus il y a de journalistes, mieux c'est

    Merci d'avance de vos candidatures !

    Journalistes :

    Etoile de Givre"


Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyDim 5 Fév - 9:11

My forum RP de La Guerre des Clans I_logo

La Guerre des Clans
FORUM DE RP SUR LA GUERRE DES CLANS MODIFIER

Loin de la petite ville de Chelford et de sa scierie; loin de la forêt de Cerfblanc et de sa rivière, la Chell; loin de la lande de Windover, de sa ferme et de sa route; loin du pic du Diable et surtout loin des quatre Clans que nous connaissons bien, sous d'autres cieux, là où même le Clan des Étoiles ne peut voir, sur un autre territoire, vivent d'étranges félins, selon d'étranges coutume. Ils vivent en paix et connaissent l'harmonie que nos amis recherchent depuis bien des saisons. Sur une terre étrangère, une tribu de chats vit en communauté.
Trois groupes, trois guildes, trois Clans. Le Clan du Feu Etrange, le Clan de l'Eau Mystique et le Clan des Herbes Médicinales. Le Feu protégeant les siens, l'Eau nourrissant ses semblables et les Herbes prenant soin de la tribu, tous sont solidaires et travaillent pour permettre la survie à la Tribu Libre.
Cette vie semble merveilleuse et sans fin pour les félins lointains, jusqu'au jour où d'étranges rêves viennent perturber leurs nuits. Mais qui sont ces chats couverts de poussière brillante qui parlent par énigmes? Pourquoi voit-on des arbres tomber? Et si la vie paisible de ces trois Clans était menacée. Et s'ils devaient tous fuir. Mais où aller? Où les Chats Étincelants les guideront-ils?
C'est à vous de le découvrir.
Choisissez votre camp et préparez-vous pour le grand périple. Un voyage, une guerre, la Tribu Libre survivra-t-elle? C'est à vous d'en décider. Écrivez l'histoire dès à présent sur laguerredesclans.forumotion.com/
By Griffou

Leurs lois :

Dès leur plus jeune âge, les chatons découvrent les joies de chaque guilde, de chaque Clan. Puis ils choisissent une voie et en apprennent les règles. Enfin, adultes, ils servent au mieux leur Tribu jusqu'à l'Abandon lors duquel ils laissent de côté leur enveloppe féline et renaissent dans un autre être pour compléter le cercle infini de la vie. Chaque chat aura pu, au cours de sa vie, rencontrer sa moitié, choisie dans un Clan, le sien ou un autre, et ayant laissé sa trace parmi les siens par des descendants.

By Griffou


Dans un ambiance conviviale avec une sympathique équipe d’administratrices !
Etoile de Givre >> Etoile de Tonnerre
Etoile du Printemps >> Etoile du Lion

My forum RP de La Guerre des Clans Lgdcrp10

Nous sommes 9 membres
Nous avons poster plus de 80 messages dont 0 RP (Ils sont a venir Wink)
Le forum à été créer le Lundi 2 Janvier

My forum RP de La Guerre des Clans Lgdcrp10


LES NOUVEAUTÉS PAR APPORT AU LIVRE...


  • De nouveaux clans font leurs apparitions dans un coin éloigner des quatre clans que nous connaissons bien
  • Ces trois nouveaux clans n'ont pas les mêmes coutumes
  • Quand ils vont intégrer les autres clans, les difficultés seront a venir car ils devront respecter les coutumes de nos quatre clans familiers et non les leurs


LES CHOSES A VENIR QUAND LE MONDE SE FERAS...


  • Un concours de RP.
  • Concours de Graph'



LES NOUVEAUTÉS...


  • Nous recrutons des Journalistes.
  • Nous accueillons des nouveaux membres : Nuage Perçant qui est aussi Etoile Déchirante, Plume de Lumière et Seira


Merci de m'avoir lu
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMer 8 Fév - 12:27

très joli design ! J'aimerais venir malheureusement, je n'ai le droit qu'à Cats vs Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMer 8 Fév - 12:28

Merci a toi ! Et pour l'inscription, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tendresse

Nuage de Tendresse


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Je suis dans les nuages et bietôt dans les fleurs ...

Feuille du Chat
Lunes : 11 saisons
Mentor / Apprenti: Tempête de Sable
Caractéristiques:

My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMar 21 Fév - 20:47

Une impression de vide
Et une envie de vivre.

Un forum sans aide
C'est un forum sans ailes.

Des catégories,Par ici
Du vide par là aussi

Mais en quelques bruits
Ce forum sourit !

Un petit clic, un petit clac
Un formulaire, une nouvelle place.

Voilà il a besoin de ça le forum... Il a besoin de vous !! Faites le vivre et s'épanouir; Comme l'enfant faible qui devient Grand et fort.

Pour Givrou, moi et tout ceux sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-of-the-night-28.forumgratuit.org/
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMar 21 Fév - 22:16

Merci ! <3
Très joli ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyMer 22 Fév - 7:59

Je suis vraiment désolée de ne pas venir souvent, mais j'ai très peu de temps... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyJeu 23 Fév - 12:17

Trop chouu' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans EmptyJeu 23 Fév - 16:35

Oh c'est trop joli Percy !! Comme quoi, des petits poèmes de temps en temps ça fait trop plaisir ! <3 Mais malheureusement je ne suis pas inscrite sur ton forum, et j'estime que 2/3 forums c'est suffisant... ): Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My forum RP de La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: My forum RP de La Guerre des Clans   My forum RP de La Guerre des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My forum RP de La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs des Clans
» ~ Graph'Forum ~
» Mon forum LGDC 8D
» Un forum RPG de votre série préférée ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Communauté :: Partenaires :: Coin Pubs-
Sauter vers: