Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Murmure des Flots ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmure des Flots

Murmure des Flots


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25

Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ EmptySam 15 Sep - 14:32

~ ° Présentation de Pseudo ° ~



~° Noms : Murmure des Flots
~° Sexe : Mâle
~° Age : 19 lunes
~° Rang :
~° Clan : Solitaire


~° Description Morale : Narcissique et plutôt sur de lui, Murmure des Flots est un matou arrogant, provocateur est extrêmement vantard. Il se dit être parfait et ne cesse de manquer de respect à tout ceux qui oseraient se dresser face à lui. Il ne perd pas une occasion de provoquer qui que se soit et se coïncidèrent comme le meilleur. Il n’est ni fort, ni agile et le sait mais serait capable de défier un chef de clan si ce dernier lui « manquer de respect ». Il connait ses limites et n’hésiterais pas à fuir s’il s’en sentait obligé.
~° Description Physique : Pour commencer, je tiens à dire que Murmure des Flots possèdent des yeux vraiment… magnifiques. Il faut aussi savoir que son pelage est doux et bien entretenu, il est aussi sa plus grande fierté ! Tien, parlons donc de ce fameux pelage qui rend ce matou si vantard ! Rha, il est d’une couleur ravissante ! Une couleur qui rend ce félin si… si radieux ♪ Mais bon, venons-en au fait ! Elle est de couleur beige, beige de chez beige, sans aucune autre couleur venant tacher cette jolie fourrure ! Mais voila, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ! Rappelez-vous que, un peu avant (c'est à dire quelques lignes au dessus), je vous ai parlé de ses yeux. J’ai dit qu’ils étaient magnifiques… Et c’est la vérité ! Ils sont d’un vert émeraude pouvant intimider bon nombre de félins ! Son corps est fin et souple, faisant de lui un chat aussi agile que fragile ! Pour finir, il faut avouer qu’il est d’assez petite taille… Mais, n’oubliez pas : méfiez-vous des apparences. ♪
~° Goûts : Murmure des Flots a pour nourriture favorite le campagnol. Il déteste la nourriture de bipède.
~° Histoire : Murmure des Flots fut accueilli par le Clan du Tonnerre après avoir était retrouvé blessé sur le territoire de ce clan. A cette époque, le matou n’était âgé que de neuf lunes et n’était plus sur de rien. Il fut baptisé apprenti sous le nom de « Nuage des Flots » et appris le code du guerrier jusqu’à ses treize lunes. Quand il se fit baptiser guerrier, il retrouva son ancien nom, à savoir « Murmure des Flots ». Très vite, il se senti très mal au sein du clan. Etant apprenti, il n’imaginait pas la vie de guerrier aussi… compliquée. D’un naturel arrogant et provocateur, il ne cessait de provoquer ses camarades. Un jour, il prit conscience que sa place n’était pas dans ce clan et décida de le quitter de son plein gré. Il se dirigea vers une vie de solitaire. Ce fait choqua beaucoup de félins qui, aujourd’hui, haïssent le matou.
~° famille : ???


~° Ta présentation °~



~° Prénom : Appelez-moi Crêpe ou Gaga (:
~° Age : 14 années
~° Activité sur ce forum : Je pense que j’y serais régulièrement 8D
~° Comment le trouves-tu : Il est super :3
~° Jusqu'à quel livre as-tu lu La Guerre des Clans Le dernier livre que j’ai lu est “Vision”
~° As-tu d'autres comptes ici. Si oui, cites les : Non ^^’
~° Codes, il y en trois : C'est Okay by Ecu !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Entre le nord et le sud, et l'ouest et l'est (a)

Feuille du Chat
Lunes : 12 lunes
Mentor / Apprenti: Peut être un jour.... (:
Caractéristiques:

Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ EmptySam 15 Sep - 14:39

Bienvenu ma Flotte 8DD J'aai hate de Rp avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ EmptySam 15 Sep - 15:19

Flots! ♥ Bienvenue! 8D Moi aussi je veux RP avec vous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Entre le nord et le sud, et l'ouest et l'est (a)

Feuille du Chat
Lunes : 12 lunes
Mentor / Apprenti: Peut être un jour.... (:
Caractéristiques:

Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ EmptySam 15 Sep - 15:50

Oui tu RPeras avec nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ EmptySam 15 Sep - 16:07

Owii! 8D *réfléchie tout haut* En parlant de RP, il faut que je réponde a mon entrainement xD

Bon j'arrête le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ EmptySam 15 Sep - 17:34

Bienvenue Flote :DD
Tout est bon je valide et déplace 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Neige Noire
Fonda' Adorée
Neige Noire


Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau.

Feuille du Chat
Lunes : 18
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ EmptyDim 16 Sep - 12:21

Bienvenue chèr(e) membre ! Amuse-toi bien parmi nous <3 Je suis la fonda' de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure des Flots ♪   Présentation de Murmure des Flots ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murmure des Flots ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de... MOI 8D
» Formulaire de présentation
» Présentation de Griffe Acérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: